Le diagnostic capillaire ALAFOLIE
Tu remplis notre questionnaire en 10 min, tu reçois ton diagnostic capillaire par email. Un document dans lequel tu trouveras :
Sur quoi se base ce diagnostic ?
Chez ALAFOLIE, nous développons depuis 15 ans des techniques d'analyse qui nous permettent d'établir des diagnostiques précis et de construire des plannings de soin sur-mesure permettant de résoudre des problèmes ciblés.
Grâce à ces éléments personnalisés, nos clientes parviennent à obtenir de l'épaisseur, de la douceur, de l'éclat, et surtout de la longueur.
Ce questionnaire et le diagnostic qui en découlent sont à la pointe de notre développement qui tient compte de l'aspect mental et émotionnel qui joue un rôle PRIMORDIAL dans les résultats capillaires des femmes noires et métissées.
Ta routine et ta relation avec tes cheveux
Savais-tu que les femmes noires sont les femmes qui consacrent le MOINS de temps à leurs cheveux ? Alors mêmes qu’elles sont celles qui dépensent le plus d'argent en produits et soins ?
Nous avons avec nos cheveux une relation dysfonctionnelle : pour le comprendre, imagine un parent qui passerait le moins de temps possible avec son enfant mais qui par contre lui achète TOUT et dépense des sommes folles pour lui ? Ça ne veut pas dire que ce parent n’aime pas son enfant, mais il essaye de remplacer le vrai amour par des choses matérielles.
Nous faisons la même chose avec nos cheveux !
Cette relation distante avec nos cheveux et notre texture a de vraies conséquences : la majorité des femmes noires et métissés on des standards plutôt bas en ce qui concernent leurs cheveux.
Quand les cheveux crépus sont secs tous les jours ou presque, font des nœuds, se cassent ou manquent de mouvement, on se dit que c'est normal. On pense que ce sont des caractéristiques intrinsèques du cheveu afro.
Ce n'est pas le cas !
Inscris-toi, remplis le questionnaire sur la page suivante et découvre tes cheveux sous l'angle ALAFOLIE !