______________________________

Serie SPECIALE | 100% gratuite | 100% en ligne

POUSSE ET SANTE DES CHEVEUX CREPUS APRES 50 ANS

par Maëlle Cabarrus

INSCRITS TOI A LA MASTERCLASSE SPECIALE POUSSE DES CHEVEUX APRES 50 ANS

En participant à cette masterclasse, tu reecevras également le DOSSIER SPÉCIAL  "POUSSE ET SANTE DES CHEVEUX CRÉPUS APRES 50 ANS"

récapitulant toutes les informations utiles et pertinentes pour continuer de cultiver une chevelure de rêve après la ménopause.

Rentrez simplement votre adresse email ci-dessous pour  recevoir votre lien d'accès à la masterclass de mercredi 29 avril à 19h ainsi que votre e-book par email juste après la classe.

Désolé, cette conférence est terminée.

Inscription et réception du guide gratuites. Toute reproduction interdite.

Si vous souhaitez partager ce DOSSIER SPECIAL avec vos proches, veuillez partager ce lien.

J'ai l'immense plaisir de vous convier à ma série spéciale SANTE ET POUSSE DES CHEVEUX CREPUS APRES 50 ANS

pour la célébrer la sortie de mon plus récent ebook :

 

DOSSIER SPÉCIAL  SANTE ET POUSSE DES CHEVEUX CRÉPUS APRES 50 ANS

 

Dans cette série spéciale qui accompagne la sortie de mon ebook, je vous explique exactement, comment les meilleurs résultats de transformation capillaire en termes d'hydratation, éclat, souplesse, robustesse (bref, santé) des cheveux crépus et bouclés, ont été obtenu par mes clientes de plus de 50 ans.

 

En 4 ans de coaching capillaire, j'ai eu maintes fois l'occasion de travailler avec des femmes qui entamaient la pré-ménopause ou alors étaient déjà ménopausées.

Et leurs préoccupations étaient claire : mon corps n'est plus ce qu'il était et je sens l'impact sur mes cheveux.

Pour autant, ma féminité et ma beauté restent importantes pour moi alors je cherche des solutions.

 

Comment faire pour retrouver de l'épaisseur ? De la robustesse ?

Comment récupérer une chevelure dont je serais fière quand la chute d'hormones à eu un impact visible sur ma chevelure ?

 

Au début, ces challenges m'ont intimidée.

Après tout, je suis encore loin de ça (les premières fois que ces questions m'ont été posée en tant que coach beauté j'avais 27 ans. J'en ai aujourd'hui 31).

 

Mais finalement, alors que les membres les plus fidèles de ma communauté me faisaient confiance et sautaient le pas (merci à vous : Carine, Françoise, Marie-Cécile, Claudia, Anita et à toutes celles que je ne cite pas). A mesure que ces clientes me faisaient confiance, j'étais bien obligé d'être à la hauteur.

 

De répondre à leurs attentes et à leurs besoins.

Au cas par cas.

 

 

Ca m'a donné l'occasion d'explorer TOUS les cas possibles et imaginables.

Avec des cheveux affinés, des cheveux colorés chimiquement, colorés naturellement, gardés blancs, des cas d'alopécie, etc.

 

Et je dois bien admettre que je ne sais pas encore tous les résoudre (par exemple les cas les plus extrême d'alopécie ou de pelade).

 

Je peux néanmoins dire avec confiance que je suis devenue une vraie experte.

Une experte de terrain.

Parce que savoir s'occuper de ses cheveux c'est une chose.

Avoir crée une méthode théorique et pratique pour aider les autres à en faire de même c'en est une autre.

 

Et en particulier les femmes de plus de 50 ans qui font face aux cheveux blancs, aux chutes d'hormones et aux chevelure affinés et moins réceptives aux soins.

 

 

Ma jolie théorie s'est heurté à la pratique (parfois violemment) et en est ressortie grandie !

 

Vous connaissez surement l'expression : C'est facile d'avoir l'air parfait quand on n'a jamais rien fait ?

 

Et bien je l'applique joyeusement à ma méthode d'entretien des cheveux crépus, et c'est avec joie que je la regarde se planter complètement face à certaines situations capillaires et c'est avec joie que j'ai à chaque fois examiné la problématique sous toutes les coutures pour y apporter une solution.

 

Et pour apporter à mes clientes des résultats.

Cette nouvelle masterclasse sur la pousse des cheveux après 50 ans est un des "bébés" de ces années de recherche de terrain.

Le résultat est une méthode ALAFOLIE RICHE. DENSE. COMPLETE. INCLUSIVE. QUI SAIT REPONDRE AUX PROBLEMATIQUES DE L'AGE.

Serie SPECIALE | 100% gratuite | 100% en ligne

POUSSE ET SANTE DES CHEVEUX CREPUS APRES 50 ANS

par Maëlle Cabarrus

 

INSCRITS TOI A LA MASTERCLASSE SPECIALE POUSSE DES CHEVEUX APRES 50 ANS

Rentre simplement ton adresse email ci-dessous pour t'inscrire à la MASTERCLASSE et recevoir ton ebook par email.

Désolé, cette conférence est terminée.

En t'inscrivant à cette Masterclasse, tu recevras également le dossier spécial "POUSSE ET SANTE DES CHEVEUX CREPUS APRES 50 ANS" qui récapitulera toutes les informations pertinentes pour permettant de créer une chevelure luxuriante malgré les impacts de la ménopause.

Je m'apelle Maelle Cabarrus et j'ai eu les cheveux défrisés pendant plus de 10 ans avant de revenir au naturel à l'age de 20 ans. J'étais très jeune lors de mon premier défrisage (9ans), mes cheveux étaient "durs" et je pleurais beaucoup lorsque ma mère me coiffait. La solution pour elle a été la même que pour beaucoup d'autres mères : le défrisage. 

 

Je suis diplômée d'école de commerce, spécialisé en banque et marchés financiers. J'ai travaillé 5 ans en salle des marchés tout en développant en parallèle mon expertise autour des cheveux crépus dès 2010.  

 

C'est en 2014 que je finalise ma méthode.

Un système claire et complète permettant de faire pousser les cheveux crépus, quelque soit la texture de départ. 

 

Mes cheveux aujourd'hui dépassent la longueur de la taille ! Je mets ma méthode et tous mes secrets à votre disposition de façon condensée, claire et précise. De façon très pratique et concrète, je vais vous aider à entretenir vos cheveux crépus et à les aimer.

 

Mon secret : Je pulvérise la casse ! Tous les petits cheveux par-terre et dans votre lavabo ? Je fais tout pour qu'ils restent sur votre tête. C'est LE secret de la pousse des cheveux crépus ;-)

 

Depuis presque  4 ans maintenant je propose des coachings capillaires et ai accompagné plus de 1500 femmes vers des cheveux plus doux, plus souples et plus longs. Mais surtout vers une meilleure relation avec leurs cheveux et leur beauté.

Vous avez une question ?

© 2019 ALAFOLIE/ OUNOZ | MENTIONS LÉGALES