FINI LE CASSE-TETE DES PRODUITS CAPILLAIRES !

Votre guide gratuit et COMPLET  pour que les produits capillaires et leurs fonctions réelles (!!) n'aient plus aucun secret pour vous

On sous-estime à quel point la mauvaise utilisation des produits peut affecter l'état de nos cheveux (et la réussite d'une coiffure)😟
Avec ce guide, vous saurez précisément quoi attendre de chaque type de produit et dans quelle situation les utiliser (quel est le rôle d'un beurre, d'un lait, d'un baume, d'une lotion, d'une mousse, etc.?)
Vous allez apprendre à choisir vos produits en fonction de vos besoins et de votre budget.
Vous aurez un aperçu de l'offre actuelle en terme de produits capillaires (prix moyens par type de produits et par budget, les rapports qualité/prix, quelques marques de référence, etc.)
Etc. Je vous conseille de l'imprimer, de le garder sous la main et de le consulter à chaque fois que vous aurez un doute.

Renseignez les champs ci-dessous et vous recevrez votre guide par email. Vous pourrez le consulter directement sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur; ou alors l'imprimer directement chez vous. 

 

BONUS : En téléchargeant ce guide, vous intégrez ma commaunauté en ligne de plus de 40 000 femmes motivées à transformer leur chevelure !

Pour vous accueillir comme il se doit, je vous invite à un atelier en ligne gratuit ! 

 

Sélectionnez simplement la date qui vous convient le mieux ci-dessous pour assister à cet atelier, et recevez votre guide gratuit en validant votre inscription.

Attention : il ne reste plus de places disponibles en tant qu'auditeur libre dans cette conférence. Vous serez donc inscrit sur liste d'attente.
@

* Indique un champ obligatoire

BIENVENUE DANS L'UNIVERS ALAFOLIE

Je m'apelle Maëlle Cabarrus et j'ai eu les cheveux défrisés pendant plus de 10 ans avant de revenir au naturel à l'age de 20 ans. J'étais très jeune lors de mon premier défrisage (9ans), mes cheveux étaient "durs" et je pleurais beaucoup lorsque ma mère me coiffait. La solution pour elle a été la même que pour beaucoup d'autres mères : le défrisage. 

 

Je suis diplômée d'école de commerce, spécialisé en banque et marchés financiers. J'ai travaillé 5 ans en salle des marchés tout en développant en parallèle mon expertise autour des cheveux crépus dès 2010 (année où j'ai démarré ma chaîne et commencé à partager en toute candeur mes recherches et mes découvertes).

 

C'est en 2014 que je finalise ma méthode.

Un système claire et complète permettant de faire pousser les cheveux crépus, quelque soit la texture de départ. 

 

Mes cheveux aujourd'hui dépassent la longueur de la taille ! Je mets ma méthode et tous mes secrets à votre disposition de façon condensée, claire et précise. 

De façon très pratique et concrète, je vais vous aider à entretenir vos cheveux crépus et à les aimer.

 

Mon secret : Je pulvérise la casse ! Tous les petits cheveux par-terre et dans votre lavabo ? Je fais tout pour qu'ils restent sur votre tête. C'est LE secret de la pousse des cheveux crépus ;-)

 

Depuis plus de 3 ans maintenant je propose des coachings capillaires et ai accompagné plus de 12000 femmes vers des cheveux plus doux, plus souples et plus longs.

Mais surtout vers une meilleure relation avec leurs cheveux et leur beauté.

 

Je suis sûre d'une chose : pour nous, femmes noires, ce ne sont pas que des cheveux. 

 

Je sais pour sûr (pour l'avoir vécu et l'avoir observé chez tellement de mes clientes et membres de ma communauté) apprendre à prendre soin de ses cheveux et à sublimer ses cheveux, ce n'est que le premier vers une transformation bien plus profonde.

 

En effet, nous sommes nombreuse à avoir :

- Développer une bien plus grande confiance en nous

- Une bien plus grande estime de soi

- Commencé à prendre soin de son corps, de sa santé et de sa beauté (opérant des transformations des plus merveilleuses).

- Une connexion plus grande à Soi-même (oui, avec un grand S). Et là, les changements sont infinis !

 

C'est un grand plaisir pour moi de vous accueillir dans ma communauté !

 

Maëlle

Attention : il ne reste plus de places disponibles en tant qu'auditeur libre dans cette conférence. Vous serez donc inscrit sur liste d'attente.
@

* Indique un champ obligatoire